dimanche 14 juin 2009

Dimanche 7 juin



Promenade dans la ville, repérage de l'université Mcgill où Johan fait son stage en chimie, peut être la meilleure université de médecine de l'Amérique du nord, et l'une des meilleures tout court dans beaucoup de domaines. Je pense bien revenir avec une fringue de l'université (pardon un linge), élément de la garde robe obligatoire d'un montréalais! (toutes mes colocs en ont et dans la rue on ne voit que ca!)



Johan qui crane avec ses nouvelles ray ban cockpit devant mc gill (avec le classique moi dedans), avant d'aller faire le repérage de mon lieu de travail (oui à la base je suis là pour ca!), 25 min de l'appart en métro.

D'autres curiosités de type le drapeau gay dans une église (anglicane certes mais ça étonne toujours!!). Ou encore la statue de la reine Victoria, le canada faisant partie du commonwealth (on peut d'ailleurs retrouver la reine Elisabeth II sur les billets de 20 dollars et autres pièces)




Par la suite nos collocs nous ont gentillement invités à venir déguster les meilleures Poutine de la ville à La Banquise. La poutine? vlad? Du tout, la spécialité québécoise: frites, sauce barbecue, et du cheddar frais en grain qui couine sous la dent!



AS

1 commentaire:

  1. Il est pas mal le canadien avec ses fausses "aviator". Le continent américain lui va terriblement bien .

    RépondreSupprimer