dimanche 14 juin 2009

visite du musée d'art contemporain



Mardi le musée d'art contemporain organisait une journée porte ouverte jusqu'à 21h!

Bon c'est un peu inutil étant donné que j'ai entrée gratuite dans les musées de Montréal pour le mois de juin grâce à un laissez passé de mon entreprise :). Un avantage en nature non négligeable pour la touriste que je suis!



Expositions de Betty Goodwin:



peu d'oeuvres m'ont touché parmi les sculptures et les peintures de l'artiste.


Pour l'expo du photographe Polidori, c'est bien l'inverse. Ses couleurs sont captivantes mais bien sur, sur votre écran d'ordinateur elle ne vont pas être aussi bien retranscrite... voir ps du tout à ce que je vois. La majorité de ses photos sont représentent des endroits ravagés par la guerre (Beyrouth) ou bien par des catastrophes comme Tchernobyl (comme celle ci dessous). Les profondeurs nous donne réellement l'impression d'y être et l'image se modifie selon l'endroit d'où l'on regarde la photo. Enfin un réel coup de coeur...

Au final un batiment très beau et grand en taille, mais on reste un peu sur sa faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire