vendredi 17 juillet 2009

Bonus Track Narcissique de NYC: "Nous et..."




New york like a christmas tree, tonight this city belongs to me...







Oui je sais, les photos c'est de pire "en pire"...
(j'anticipe les commentaires... je ne vise personne...)


Start spreading the news...




















US! (A)








Une gamine à nyc
prochain film de Woody Allen
(oui je suis la nouvelle Scarlett Johanson, peu de gens le savent bizarrement...)






















Moi et des flics bavards, très bavards!


Trop sympa ces flics new yorkais! Autant de photos qu'on veut et vas y que je papote...




ou pas














"Bof bof" celle là...


Metro c'est trop











J'adooooooooooooooore NYC pour ses épiceries géante où l'on peut trouver du bon fromage, du sauciflard, des pâtisseries à la française 5parfaites pour un petit dej' à central park) et surtout surtout surtout.... des biscuits bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout cela à un super prix :)








J'ai vu plus ressemblant...
















Guitar Hero










_C'est bien pourri ce tableau hein?
_Ouais vraiment naze...








Johan, attention derrière toi!
(oui bon ça va... )

2 commentaires:

  1. je connais le directeur de la biscuiterie,et c'est vrai en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Les anonymes ( d'autant plus ceux qui ont d aussi bons contacts que ca!!!) sont priés de signer !!! ;)

    as

    RépondreSupprimer